Termes et conditions
Conditions générales de paiements
Achats d'équipement
Les factures sont payables immédiatement sur réception de la facture avant l'expédition. Aucune marchandise ne sera livrée avant réception de paiement. Des intérêts composés de 3% s'appliqueront automatiquement après 21 jours de retard. Pour certaines commandes spéciales, un dépôt jusqu'à 50% peut être exigé sur commande.
Services mensuels
Les services mensuels doivent être payés automatiquement par carte de crédit ou débits pré-autorisés. Les clients sont responsables de s'assurer de la disponibilité et de la validité du mode de paiement configuré au compte pour toute la durée du service. Les clients seront avisés automatiquement en cas d'échec d'un paiement et il est de leur responsabilité de rectifier la situation dans les plus brefs délais. Un abonnement impayé après 15 jours sera suspendu automatiquement et encourra des frais d'administration pour la réactivation de 150$. Un abonnement impayé après 45 jours sera automatiquement annulé indéfiniment sans possibilité de réactivation.
Politique de remboursement
Les équipements neufs n'ayant jamais servis et dans leur emballage original intact peuvent être remboursés dans les 30 jours suivants l'achat. Aucun modem ou câble ne peut être remboursé après utilisation. En cas de commande de harnais erronée, un harnais peut être échangé contre un modèle différent dans les 30 jours suivants l'achat si le harnais original est considéré en bon état, à la seule discrétion d'AttriX Technologies inc. Le service prépayé n'est pas remboursable en cas d'annulation des services mensuels.